3 mythes sur l'épilation définitive

La Vérité sur l’épilation laser : les 3 mythes

 

Mythe N°1 : Les garanties données sur un programme d’épilation :

C’est impossible de prédire le résultat exact qu’un patient peut obtenir. Il est impossible de dire combien de séances seront nécessaires. Il est impossible de garantir le résultat d’un programme d’épilation . Les garanties dans ce domaine relèvent de l’incompétence voire de l’inconscience. L’évaluation de l’état d’avancement de l’épilation se fait à chaque séance.

Mythe N°2 : Les rabais en centre spécialisé :

Les centres d’excellence en épilation et plus généralement les centres de grande réputation en photo épilation et/ou soins esthétiques ne pratiquent ni rabais, ni discounts ni autres promotions. Les clients savent que ces centres leur apporte courtoisie, professionnalisme, sérieux, compétence, expérience et discrétion dans une atmosphère raffinée et sophistiquée. Ces centres là sont entièrement dédiés à la satisfaction de leurs patients et à la production de soins de qualité. Ils peuvent faire des "offres" temporaires" en fonction de la saison.

Mythe 3 : L’épilation photo thermique est limitée dans son efficacité

Seules limitations :  les limites techniques de la machine: les poils blonds, blancs et roux , gris, transparents, beiges, marron clair et les duvets (par définition ça ne peut pas marcher) et, le bronzage.